rezangar
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

Mais où est Scratch ? 1.1

+4
ithrustyou
lokhedill
Richnou
Eoshün
8 participants

Aller en bas

Mais où est Scratch ? 1.1 Empty Mais où est Scratch ? 1.1

Message  Eoshün Dim 23 Aoû - 19:01

Scratch à disparu ! Sad

Voilà 3 jours que je n'ai plus de nouvelle de mon plus fidèle compagnon.
"Oh Scratch, toi qui a partagé tant d'aventures à mes côtés, toi qui t'es sacrifié sans réfléchir pour me sauver la vie des griffes de vils monstres destructeurs au cours de maintes batailles... mon cher Scratch où es-tu ?"

C'est en revenant à l'écurie de Dalaran hier soir pour apporter une petite friandise à mon gros chat noir que j'ai découvert qu'il manquait à l'appel. Le gardien n'avait même pas remarqué son absence, il était assez étonné d'une telle faille dans son inventaire mais n'a pas pu m'en apprendre d'avantage.
Par chance, il venait de ramasser son courrier et j'ai pu découvrir avec lui un indice qui me permettra, j'espère, de retrouver la trace mon familier : un cliché de Scratch en plein air !

Voilà pourquoi je sollicite votre aide les guildeux, j'ai besoin de vous pour m'aider à identifier son emplacement. Comprenez bien que cette investigation est des plus importantes pour moi, sans Scratch j'ai perdu le goût de la chasse, je ne peux supporter l'idée qu'il soit tout seul quelque part perdu dans la nature. De plus, l'indice envoyé à l'écurie impose un doute quand à un éventuel ravisseur...

Voici la photo en question, merci de prendre quelques instants pour m'aider dans ma douloureuse quête les amis. Je mets tous mes espoirs en vous.

Mais où est Scratch ?

Mais où est Scratch ? 1.1 110


Merci à vous !
Eoshün
Eoshün

Messages : 21
Date d'inscription : 16/08/2009

Revenir en haut Aller en bas

Mais où est Scratch ? 1.1 Empty Re: Mais où est Scratch ? 1.1

Message  Richnou Dim 23 Aoû - 19:12

J'irai jeter un oeil à la Vallée de Strangleronce rabbit

Richnou

Messages : 54
Date d'inscription : 22/07/2009
Age : 41
Localisation : Kourou

Revenir en haut Aller en bas

Mais où est Scratch ? 1.1 Empty Re: Mais où est Scratch ? 1.1

Message  Eoshün Dim 23 Aoû - 19:20

Merci Richnou pour ton aide ! Si petite soit-elle ça me remonte le moral Smile

j'ai parcontre une mauvaise nouvelle : j'ai en effet immédiatement été vérifier les camps de chasseurs à Strangleronce, faisant le tour de la région en visitant toutes les tentes que j'y trouvais (non sans me prendre quelques coups de tromblons dans les fesses... la chasseurs ne sont pas toujours très accueillants ^^), mais aucune trace de mon familier dans cette région malheureusement.

Je crois qu'il va falloir chercher ailleurs.

Merci encore, continuons les recherches les guildeux, le sort de Scratch dépend peut-être de nous !
Eoshün
Eoshün

Messages : 21
Date d'inscription : 16/08/2009

Revenir en haut Aller en bas

Mais où est Scratch ? 1.1 Empty Re: Mais où est Scratch ? 1.1

Message  lokhedill Dim 23 Aoû - 19:34

personnellement j'irai jeter un oeil dans une zone quasi inaccessible de la forêt d'elwynn si j'étais toi

au dessus de la noob zone Wink
lokhedill
lokhedill

Messages : 6
Date d'inscription : 22/07/2009
Age : 50
Localisation : Arras

Revenir en haut Aller en bas

Mais où est Scratch ? 1.1 Empty Re: Mais où est Scratch ? 1.1

Message  Eoshün Dim 23 Aoû - 20:07

Bien joué Lokh, tu as vu juste Wink

je me suis donc rendu immédiatement sur place : mauvaise surprise...

Mais où est Scratch ? 1.1 1bis10


Pas de trace de Scratch, le feu est encore actif...
Je n'arrive pas à comprendre alors pourquoi j'ai reçu cette... Ah ! attendez !

Je viens de recevoir un courrier anonyme, peut-être bien une autre piste. Je file voir ça, je vous tiens au courant très vite de ce qu'il en est.

--------------------------------------------------------------------------------------

1 pt pour Lokh cheers

EDIT => voilà la suite !

--------------------------------------------------------------------------------------

C'est pire que ce que je pensais.
Pas un mot, pas un nom... encore un cliché, et bien plus réduit cette fois-ci Sad Pourquoi donc cette course mystérieuse ? Qu'attend-on de moi ?

Trop de questions viennent à moi, pourtant je n'ai qu'une priorité : localiser l'emplacement de cette nouvelle photo.

La voici, j'espère que vous saurez me venir en aide encore une fois les guildeux :

Mais où est Scratch ?

Mais où est Scratch ? 1.1 210
Eoshün
Eoshün

Messages : 21
Date d'inscription : 16/08/2009

Revenir en haut Aller en bas

Mais où est Scratch ? 1.1 Empty Re: Mais où est Scratch ? 1.1

Message  ithrustyou Dim 23 Aoû - 20:40

Et ben scracht aime bien vadrouiller on dirait, je dirai Viaduc de thandol dans la region ou on trouve Menethil;
Enfin d'ici la ,ci c'est ca, le temps que tu y arrives il aura deja rejoint à la nage l'autre continent :p

ithrustyou

Messages : 54
Date d'inscription : 22/07/2009

Revenir en haut Aller en bas

Mais où est Scratch ? 1.1 Empty Re: Mais où est Scratch ? 1.1

Message  Eoshün Dim 23 Aoû - 21:11

Récap :
Lokh = 1 pt
Ithy = 1pt
-----------------------------------------------------------------------------------

Bien joué Ithy, tu as eu de l'oeil sur ce coup,

mais encore une fois les choses s'avèrent plus compliquées que prévu. En effet, arrivé sur place je ne trouvais que le nain Foggy MacKreel. Je lui ai donc demandé ce qu'il pouvait m'apprendre, non sans quelques difficultés...

Mais où est Scratch ? 1.1 2bis10


Enfin, après lui avoir ramené de quoi faire tituber un ogre (ça encaisse bien la bière les nains !) Foggy a fini par lâcher, dans un gargouillis monstrueux, un nom !

Mais où est Scratch ?


J'ai cru discerner Adam Linp ou Adam Lind un truc dans ce genre. Quelqu'un saurai me dire de qui il s'agit ? scratch
Eoshün
Eoshün

Messages : 21
Date d'inscription : 16/08/2009

Revenir en haut Aller en bas

Mais où est Scratch ? 1.1 Empty Re: Mais où est Scratch ? 1.1

Message  Richnou Dim 23 Aoû - 21:14

Il traine ses fesses d'humain au port de menethil

Richnou

Messages : 54
Date d'inscription : 22/07/2009
Age : 41
Localisation : Kourou

Revenir en haut Aller en bas

Mais où est Scratch ? 1.1 Empty Re: Mais où est Scratch ? 1.1

Message  Eoshün Dim 23 Aoû - 21:51

Récap :
Lokh = 1pt
Ithy = 1pt
Richnou = 1pt
----------------------------------------------------------------------------------------------------

Bien vu Richnou, ton aide m'est précieuse sur ce coup, voilà que mon enquête avance.

Adam Lind, qui garde le ponton sud de Menethil, m'a envoyé chercher un certain Mikal Pierce vivant à Theramore.
Je me présente donc à lui.

Mais où est Scratch ? 1.1 3pre10


Ce dernier m'apprend qu'un inconnu lui a remis une lettre à mon intention, ce personnage mystérieux lui aurait annoncé mon arrivée la veille au soir. Il est donc maintenant clair que quelqu'un cherche à me faire courrir - "mais qui ?" demandais-je à Mikal, ce à quoi il m'a répondu - "Je ne sais pas Eoshün, vous m'en voyez vraiment navré. C'était un personnage assez fin, qui portait une longue cape avec une capuche laissant son visage dans l'ombre. Pourtant... cette voix..."
Et il s'en alla, me laissant sur cette maigre description.

Enfin, me voilà tout de même en possession d'une nouvelle piste, cette fois encore sous forme d'un cliché de mon fidèle compagnon seul dans un lieu mystérieux.

Mais où est Scratch ?

Mais où est Scratch ? 1.1 310
Eoshün
Eoshün

Messages : 21
Date d'inscription : 16/08/2009

Revenir en haut Aller en bas

Mais où est Scratch ? 1.1 Empty Re: Mais où est Scratch ? 1.1

Message  Drag Dim 23 Aoû - 22:01

la(les) ferme du bout du monde non ? ( ou un nom du genre ) au sud de tanaris en longeant la côte

bien que pas sur que sa soit encore accessible :p


Dernière édition par Drag le Dim 23 Aoû - 22:22, édité 1 fois

Drag

Messages : 28
Date d'inscription : 23/07/2009

Revenir en haut Aller en bas

Mais où est Scratch ? 1.1 Empty Re: Mais où est Scratch ? 1.1

Message  Siraena Dim 23 Aoû - 22:07

Je dis les tarides dans la tente de la tauren chaman en haut de la montagne pret des lamentations.

Siraena

Messages : 23
Date d'inscription : 24/07/2009

Revenir en haut Aller en bas

Mais où est Scratch ? 1.1 Empty Re: Mais où est Scratch ? 1.1

Message  Siraena Dim 23 Aoû - 22:11

A non y a la mer..... La hute du chef troll dans désolace au sud prêt du phare. ^^

Siraena

Messages : 23
Date d'inscription : 24/07/2009

Revenir en haut Aller en bas

Mais où est Scratch ? 1.1 Empty Re: Mais où est Scratch ? 1.1

Message  Eoshün Dim 23 Aoû - 22:55

Récap :
Lokh = 1pt
Ithy = 1pt
Richnou = 1pt
Drag = 1pt
-----------------------------------------------------------------------------

Merci à tous pour votre aide !

Parmi ces hypothèses, c'est celle de Drag qui s'avère être la bonne. Bravo à toi Wink

C'est justement en me rendant sur place, alors que mon oeil perçant d'elfe scrutait le paysage du haut du griffon pour Tanaris, que ce mal commença : très aigües, des flashs lumineux violents venaient perturber mon observation, m'obligeant à fermer les yeux sous la douleur. Cela cessa arrivé à Gadgetzan.

Ne cherchant pas à comprendre d'où venaient ces flashs, je bu un élixir de marche sur l'eau, enfourcha mon sabre de nuit et parti au plus vite à la ferme du bout du monde.
Comme on pouvait s'en douter, il n'y avait personne à mon arrivée.

De la fumée s'échappait d'un tipi derrière les cultures. En observant celui-ci de plus près je découvris deux couches au sol, en paille très fine recouvertes de tissu aux couleurs harmonieuses, rappelant l'art tauren. La poudre d'encens placé dans un bol au centre du tipi paraissait produire un volume de fumée bien trop important pour la faible quantité qui brûlait.
L'air était enivrant ici, tous ces voyages à la recherche de mon félin disparu m'avaient grandement fatigué. Je ne pu retenir mes jambes qui se mirent à faiblir très rapidement, n'ayant guère que le temps de me rattraper maladroitement sur les genoux, je m'affalais cinq secondes plus tard sur la paillasse moelleuse qui me porta vers des songes... pour le moins étranges !

En effet, alors que je m'évadais vers mes pensés les plus mystérieuses, ces flashs lumineux revinrent alors avec cette fois-ci un détail de plus en plus prononcé. Une silhouette se détacha progressivement, se précisant à chaque flash qui était maintenant devenu spasmodique, parcourant mon corps comme si cette lumière violente tentait d'en prendre le contrôle.
L'image de la silhouette s'éloigna alors pour prendre de la hauteur, traversant bientôt la roche et la neige pour en ressortir à la cime d'une montagne.

Il n'y a aucun doute : ce personnage se trouve dans Forgefer. Mais qui est-il ?
En voici une description qui j'espère vous éclairera :

Mais où est Scratch ?

Mais où est Scratch ? 1.1 410
Eoshün
Eoshün

Messages : 21
Date d'inscription : 16/08/2009

Revenir en haut Aller en bas

Mais où est Scratch ? 1.1 Empty Re: Mais où est Scratch ? 1.1

Message  aribetha Dim 23 Aoû - 23:02

le conseiller Belgrum dans la bibliothèque ?
aribetha
aribetha

Messages : 8
Date d'inscription : 22/07/2009

Revenir en haut Aller en bas

Mais où est Scratch ? 1.1 Empty Re: Mais où est Scratch ? 1.1

Message  Eoshün Dim 23 Aoû - 23:22

Récap :
Lokh = 1pt
Ithy = 1pt
Richnou = 1pt
Drag = 1pt
Arib = 1 pt
-------------------------------------------------------------------------

Merci Arib, grâce à ton aide j'ai retrouvé ce forgerien !

Encore une fois, il était au courant de ma venue prochaine. Encore une fois, il avait un indice pour moi.
Il ne m'en appris pas plus sur mon énigmatique ravisseur (même en lui proposant une pinte), me laissant simplement cette photo.

Cette fois-ci, je n'ai que peu d'espoir de connaître la location éventuelle de Scratch, mais je vous sollicite encore malgré tout, car vous seuls pouvez m'éclairer vers ma prochaine destination.

Mais où est Scratch ?

Mais où est Scratch ? 1.1 510
Eoshün
Eoshün

Messages : 21
Date d'inscription : 16/08/2009

Revenir en haut Aller en bas

Mais où est Scratch ? 1.1 Empty Re: Mais où est Scratch ? 1.1

Message  Eoshün Mar 25 Aoû - 12:47

Re les guildies,
je ne sais pas si cela pourra vous éclairer, mais j'ai encore fais un rêve étrange... (ça tombe bien nouvel indice !)

Ça me rappelle vaguement quelque chose, mais quoi ?

Mais où est Scratch ? 1.1 5c10
Eoshün
Eoshün

Messages : 21
Date d'inscription : 16/08/2009

Revenir en haut Aller en bas

Mais où est Scratch ? 1.1 Empty Re: Mais où est Scratch ? 1.1

Message  Richnou Mar 25 Aoû - 12:49

Je dirais Nagrand

Richnou

Messages : 54
Date d'inscription : 22/07/2009
Age : 41
Localisation : Kourou

Revenir en haut Aller en bas

Mais où est Scratch ? 1.1 Empty Re: Mais où est Scratch ? 1.1

Message  Eoshün Mar 25 Aoû - 12:50

Lé grand Nagrand :p
Eoshün
Eoshün

Messages : 21
Date d'inscription : 16/08/2009

Revenir en haut Aller en bas

Mais où est Scratch ? 1.1 Empty Re: Mais où est Scratch ? 1.1

Message  Richnou Mar 25 Aoû - 12:54

Désolée jsuis au boulot j'ai pas le nom de la zone en tête ^^

Entre le trône des éléments et les ruines du crane ricanant


Dernière édition par Richnou le Mar 25 Aoû - 14:55, édité 2 fois

Richnou

Messages : 54
Date d'inscription : 22/07/2009
Age : 41
Localisation : Kourou

Revenir en haut Aller en bas

Mais où est Scratch ? 1.1 Empty Re: Mais où est Scratch ? 1.1

Message  Soz Mar 25 Aoû - 14:21

terre ancestrale

Soz

Messages : 36
Date d'inscription : 05/08/2009
Age : 95
Localisation : dtc

Revenir en haut Aller en bas

Mais où est Scratch ? 1.1 Empty Re: Mais où est Scratch ? 1.1

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum